Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de maman
Les chiffons de maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 456
Newsletter
3 février 2012

Alula,version 2

Après ma version grise et rouge (pour Noêl) une version rouge et grise ! Non ce n'est pas une obsession, les tissus sont différents. La première version était très satinée et brilllante, là c'est un jersey lourd et peu élastique de très belle qualité, qui tombe vraiment bien, j'ai changé les plis du devant en faisant 5 plis au lieu de trois (le même que l'original au centre etdeux tout petits sur les côtés). Pour les emanchures comme j'avais bien galéré la première fois je les ai cousues à plat avant les côté c'est super ! Pas de biais en bas mais un bord surjetté de "féniasse" en beige pour réveiller tout ce rouge (et parceque 4 cônes de surjetteuse en rouge, cela fait cher pour un pauvre ourlet !!).

 

 

DSCN0231

DSCN0227DSCN0225

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité