Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de maman
Les chiffons de maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 457
Newsletter
23 mars 2012

La robe confort

une petite robe confortable de livre 279 (classement JCA)  un mélange de deux modèles (col claudine +manches longues) dans un beau jersey gris du marché, ajout de bracelets de manches. modèle entièrement fait à la surjetteuse en 20 minutes, à refaire !

DSCN0419

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, J'ai moi aussi acheté cet ouvrage et j'ai voulu essayer cette robe en jersey.<br /> <br /> Avec la machine à coudre, le jersey se coince dans la plaque et ça ne fonctionne pas.<br /> <br /> Pourriez-vous s'il vous plaît me donner des conseils pour que j'essaye avec la surjeteuse?<br /> <br /> Car je ne sais pas comment m'y prendre en dehors des coutures toutes droites.<br /> <br /> Je vous remercie par avance de bien vouloir me faire profiter de votre expérience.<br /> <br /> Delphine.
Publicité