Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de maman
Les chiffons de maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 456
Newsletter
2 avril 2012

La robe d'anniversaire

DSCN0523DSCN0527Demain ma puce fétera ses deux ans, elle n'est déjà plus un bébé et pas encore tout à fait une petite fille alors pour féter dignement cet anniversaire je lui ai cousu une nouvelle version de la robe de poucette (intemporels comte de fée) en taille 4 ans (elle taille assez petit) mais longueur réduite (ce n'est pas un déguisement, carré de 64 x 64), ajout d'une ceiture derrière et pression kam, tissus du marché, cette robe sera portée avec un legging du basique pour petites filles.

DSCN0459DSCN0460DSCN0461C'est la 4e que je fais et c'est ma préféré, les finitions interieures sont faites à la main ce qui garantit un travail plus soigné (la première je l'avais faite il y a un an, à mes débuts en couture et quand je la regarde c'était la cata à l'intérieure, mais bon c'était un déguisement !), en couture comme pour toute chose, il ne faut pas ce précipiter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe !!
A
Elle est super mignonne !<br /> <br /> J'adore les tons
Publicité