Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de maman
Les chiffons de maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 456
Newsletter
5 mai 2012

encore un basique (collec printemps, dès qu'il veut bien venir !)

DSCN0577DSCN0578DSCN0579DSCN0580

Coup de coeur pour ce chemisier/blouse du livre basique pour petite fille, en taille 100, tissus toto Paris, j'ai ajouté des rubans en pattes déco sur le côté et entre les empiècements et jupe du devant, toutes les surpiqure sont au fil argenté (fil à broder), le biais d'encollure est posé de façon visible et 3 fois surpiqué, sur le devant je n'ai mis qu'un seul bouton fleur (MT).

Verdict : à refaire, j'adorre les petits plis au dos et ce patron s'emboite parfaitement !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo ! C 'est très joli . Je m attaque au même modèle avec beaucoup d appréhension ; je suis débutante , je ne pense pas faire aussi bien que vous mais on va essayer! En tout cas c est la plus belle blouse e que j ai vu sur le web ! :))
Publicité