Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de maman
Les chiffons de maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 454
Newsletter
19 mai 2012

deux coutures japonaises pour les grandes....

Aujourd'hui 2 coutures japonaises pour moi, elles viennent de deux livres différents:

  • la tunnique encollure en V vient de ce livre 
  • et la robe de celui-ci 

 

Ces deux modèles ont pour point commun d'être ajustés (ce qui est rare chez les modèles japonais !), les deux sont réalisés en taille L pour un 40/42, cela va très bien mais attenttion à bien vérifier les mensurations sur le tableau, la tunnique est en coton noir à fleurs et la robe en lin beige avec des biais fleuri et un zip invisible au dos, pas de modifications (et ça c'est apréciable !)

DSCN0631DSCN0632DSCN0633DSCN0634DSCN0635

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces deux coutures!!! J'avoue un faible certain pour la Robe!!! Bravo!!!
V
Très jolie robe d'été, cintrée comme il faut. Bravo!
S
j'aime aussi beaucoup la robe!<br /> <br /> en lin uni ,c'est classique mais magnifique!<br /> <br /> belle réalisation!
S
moi aussi gros coup de coeur pr ta robe!
G
J'aime beaucoup la robe. Pour une fois effectivement, elle n'a pas trop d'ampleur. Elle est très jolie, félicitations pour cette réalisation.
Publicité