Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de maman
Les chiffons de maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 454
Newsletter
25 mai 2012

une 21 en robe jersey : trop confortable

DSCN0642

Une 21 du livre 05 (chez les JCA) en français élégance et sonriété, transformé en robe et cousue en jersey du marché avec passepoil sur le devant.

DSCN0643DSCN0645

verdict : belle et agréable à porter, j'avais peur que cela fasse un peu mémé mais je l'ai porté au travail et cela ne semble pas avoir choqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> J'ai vu ta robe chez les JCA et ca m'a tellement fait rire que je n'ai pas résisté a l'envie de venir faire un ti tour sur ton blog ... alors c'est vrai que le tissu peut paraitre un peu viellot mais merci la mode cet été il parait que ce tissus la va etre tres tres "in" donc halleluhia !!! ta robe ne fait pas mémé elle est a la mode ;)
Publicité