Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de maman
Les chiffons de maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 457
Newsletter
18 janvier 2012

et un de plus...

et oui, un nouveau blog de couture, alors pourquoi ?

Car, après un an en sous-marin sur divers blogs qui m'ont inspirés j'ai eu envie moi aussi de rejoindre la blogosphère et de partager mes cousettes alors je me jette à l'eau :

Je m'apelle Adeline, j'ai 32 ans je suis prof et j'ai deux enfants qui sont mes mannequins plus ou moins consentants, Enzo bientôt 6 ans et Louise bientôt 2 ans, je coud depuis 10 mois, essentiellemnt pour eux. Mes inspirations ont débutés par du Citronille, du C'est Dimanche et du Japonais avant de découvrir plus récemment grain de couture et HLW. J'apprend au rythme de mes dérives blogesques et je me perfectionne doucement mais surement....

alors à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je me reconnais puisque j'ai lancé mon blog a noel dernier et que je coud depuis environ 1 an et c'est vrai qu'on apprend beaucoup des autres ,peut etre a bientôt; ton alula est superbe
S
Bonjour, je me reconnais en parcourant ce blog: prof moi aussi, je ne couds que depuis mai dernier, pour mes loulous de 1an et de 5 ans. Seul bé mol, j'ai beau parcourir forums et blogs, je ne suis pas aussi douée que vous, mais je travaille à l'élaboration d'un blog qui devrait voir ses premiers articles prochainement...<br /> <br /> A bientôt!
O
Bienvenue ! Il y a un an et demi / deux ans je faisais la même chose. On apprend beaucoup des autres en parcourant leurs blogs, alors si le nôtre peut en aider quelques unes...<br /> <br /> Votre puce semble bien protégée du froid avec ce confortable manteau et la capuche cache bien les oreilles. Bravo
Publicité