Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de maman
Les chiffons de maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 457
Newsletter
23 février 2012

un peu de couture pour moi...

Une fois n'est pas coutume, un peu de couture pour moi, une robe issue du livre "petit hauts" c'est le modèle T, en lainage marron doré et incruste de dentelle, T;42 pour l'empiècement poitrine et 40 pour le reste, cela me va un peu large mais c'est portable.DSCN0307DSCN0309

Ensuite j'ai fait le short à pont du carnet de couture dressing chic en taille 42, un peu large à la taille mais en 40 cela aurait été sérré aux cuisses donc il faut décaller les boutons, tissus lainage fin mais avec de la tenue, boutons nacre. modèle avec de belles finitions et une nouvelle technique pour moi, donc une réalisation sympa.

DSCN0304

Et pour finir, le haut H (une robe raccourcie) du carnet de courture "tuniques, robes..." en coton bleu orage déjà utilisé pour une St Malo, en taille 42 pour l'empiècement poitrine et 40 pour le reste, plis creux et plats à la place des fronces, super modèle agréable à porter et qui fait assez classe, pour l'été. Pas de fermeture éclaire mais une bride élastique prise dans la parmenture et un bouton, la prochaine fois je le ferais en robe mais sans bouton car cela passe comme cela.

Et que fait Louise quand sa maman coud ?

 

DSCN0312DSCN0306

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité