Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de maman
Les chiffons de maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 457
Newsletter
6 mai 2012

un "vrai" pantalon de petit mec !

Mon grand garçon se traine par terre dans la cour, ses pantalons ne survivent donc pas lontemps à ce rythme là, j'ai donc décidé de lui coudre un pantalon genre jean 5 poches, pour cela le modèle 619 du HS Burda n°35 m'a semblé parfait !

tissus du marché, biais MT et Eurodif. Taille 122 pour un 8 ans du commerce (un peu long et besoin d'ajout d'un élastique au dos)

verdict : j'aime bien les poches italiennes (très classe) mais j'ai raté le zip sous braguette !  (on voit un peu le zip quand Enzo bouge trop) 

DSCN0587DSCN0588DSCN0589

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel courage, moi j'avoue qu'au rythme où il troue ses pantalons, je fais juste à la chaîne le modèle élastiqué des intemporels et je reprise les genoux des autres (sur 3 épaisseurs quand même, sinon ça ne sert à rien).
Publicité