Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de maman
Les chiffons de maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 457
Newsletter
25 mai 2012

encore un craquage....

Je suis de faible nature en ce qui concerne les livres de couture... je viens de craquer sur le nouveau livre de Nadège Saladini des patrons HLW celui-là:

et comme l'été semble avoir succédé à l'automne (avis de recherche pour le printemps !!!) j'ai cousu le modèle loufoque dans une version bicolore très ying et yang (coton blanc crème et noir ).

DSCN0650DSCN0652DSCN0657

Verdict : j'adore ! c'est adorable et la réalisation est simple à condition de faire attention à ne pas trop sérré les élastiques et de décaller les bretelles un peu plus vers le centre si elles sont larges (là je les ai croisées dans le dos).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité