Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de maman
Les chiffons de maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 457
Newsletter
13 mars 2012

l'inspecteur gadget à Sydney

DSCN0382DSCN0383DSCN0384Aujourd'hui un imperméable très "inspecteur gadget" pour mon grand de bientôt 6 ans (gabarit 8 ans), le tissus est une gabardineimperméable beige (marché de Caen) le passpoil est fait maison avec un biais et une cordelette, écusson aviateur (Eurodif), pression kam (mon grand n'aime pas les boutons ! trop préssé de sortir jouer).

Je n'est pas ceintré le modèle comme beaucoup le font pour les garçons, moi j'aime bien la coupe trapèze qui donne un air enfantin, l'année prochaine je pense que je couperais droit (CP oblige !), mais je pense faire une ceintureà porter les jours sans école (car dangereux dans la cour).

PS:merci de na pas regarder le bazaar de la chambre de Mr, ici les enfants jouent et dérangent ...tout le temps!

DSCN0381DSCN0380

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité