Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de maman
Les chiffons de maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 457
Newsletter
12 mars 2012

La ronde de tee-shirts

Aujourd'hui à la maison c'est la ronde des T-shirts (pour les filles) depuis que je maitrise un peu mieux ma surjetteuse, le jersey est devenu mon ami, alors pour féter le printemps, place aux T-shirt !

Pour Louise, le modèle de Kallou en 3 ans (pour un 2 ans du commerce) avec une petite modification, un plis creux devant (donne de l'ampleur et féminise le modèle) et une bande rapporté en bas et aux manches (comme pour les sweat).

DSCN0377

Et pour être assortie à la miss, je m'en suis fait un aussi ! Modèle danseuse T.40 (burda style,juin 2011) avec les mêmes modifications que pour Loulou, bande d'encollure, en bas et aux manches, plis creux et manches 3/4. 

Le tissus est du jersey du marché de Caen.

DSCN0375

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité