Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de maman
Les chiffons de maman
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 457
Newsletter
6 février 2012

St Malo couleur d'orage

Hier j'ai cousur une St malo en 8 ans pour le premier amour de mon fils,la demoiselle a 7 ans et elle est longiligne alors j'ai peut-être fait un peut grand mais j'ai préféré cela que l'inverse ! en mère indigne je l'ai fait essayé à mon fils (5ans 1/2 mais c'est un géant que j'habille en 8 ans du commerce) et cela à l'air de taillé comme un 8 ans du commerce (non vous n'aurez pas de photos porté...).

ce modèle est une merveille (comme toujours avec soeur Alma !) mais je n'ai rien compris aux élastiques-bride !! cela faisait un truc moche avec une épaisseur, bref armée de mon découd-vite j'ai tout enlevé et j'ai posé une pression résine sous le col (invisible), je trouve le rendu plus net, et ce qui me chiffonne c'est l'utilité de ces brides, pourquoi pas une boutonnière sur la patte ou une pression ? Quel est le petit plus de ces brides ??? si quelqu'un à la réponse, je me coucherais moins c....e !DSCN0237DSCN0238tissus toto (Paris XVIIIE) au poid, passe-poil avec un biais argenté, pressions résines achetés chez treiz babig, étiquettes ABC.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique tunique ! Bravo !<br /> <br /> Je me pose aussi la question du pourquoi une bride.<br /> <br /> J'aurais pris tout comme vous la solution bouton-pression.
G
Superbe, et le tissu rend ce modèle doux et bucolique : bravo !
Publicité